Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
erreur à l'exportation
#1
J'ai ce message d'erreur à l'exportation d'un fichier (pas pour d'autres) qui me fait quitter DT:

An unhandled exeption occured
Backtrace will be written to
C:\Users\Admin\App data\Local temp\darktable_bt_R787gz.Ext after you
click on the OK button
If you repport this issue, please share this backtrace wilth the developper
                                                                                                OK

Merci de votre aide
Répondre
#2
Comme il a déjà été dit, il y a des difficultés de ce genre avec opencl et windows. Peux-tu faire un essai en désactivant opencl dans les préférences -> onglet fonctionnement ?
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
(10-04-18, 11:29)jpverrue a écrit : Comme il a déjà été dit, il y a des difficultés de ce genre avec opencl et windows. Peux-tu faire un essai en désactivant opencl dans les préférences -> onglet fonctionnement ?

Merci. Comme opencl était déjà déactivé, je l'ai au contraire activé, et çà marche. Bravo pour ta célérité
Je comprend qu'il soit lassant de répéter les mêmes choses mais nouveau venu chez DT, peux tu me dire s'il faudrait lire tous les échanges de mails du forum pour éviter les redites ?
Répondre
#4
Rassure toi, je n'ai pas dit ça pour te mettre en cause, mais pour signaler que je n'étais pas à l'origine de l'information. Quant à tout lire, c'est presque un job à temps plein !

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)