Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme catalogage (suivi des conseils de CARAFIFE)
#20
Hello,

Je débute sous DT après avoir pris des photos pendant des années avec des appareils moyens et en classant tout dans des hiérarchies de dossiers/fichiers.. autant dire que j'ai du classement à faire Big Grin
Je compte bien utiliser les mots clés (hiérarchisés) car cela me donne des axes de recherche différents de mon arborescence de système de fichiers.
Je trouve d'autre part leur gestion (attribution, suppression...) très pratique et rapide.

Je rencontre cependant moi aussi des soucis avec les mots clés hiérarchisés et je ne sais pas si c'est lié à mon utilisation ou à un bug de la version.
C'est simple à reproduire:
si j'applique directement des mots clés hiérarchisés "sport|judo|shiais|" à des photos, les photos en question n'apparaissent pas si j'utilise un filtre "sport" ou "sport|judo"
Elles apparaissent si j'applique un filtre complet "sport|judo|shiais|" (et le pipe de bout de filtre me fait apparaitre une ligne vide dans la hierarchie - cf photo)

[Image: Capture_du_2018_06_10_19_30_17.png]



[Image: Capture_du_2018_06_10_19_26_47.png]
Je suis sous Ubuntu Mate avec DT en version 2.4.4

J'ai lu la doc, regardé les vidéos de carafife .. mais j'ai du passer à côté de qqchose... ou alors j'ai mis le doigt sur un bug de la version

Merci de vos avis éclairés !
Vincent

Utilisateur PC/Linux/Windows Confirmé
Linuxien depuis début 90 - Entraide Informatique depuis toujours
Utilisateur DT en devenir !

Photographe très amateur... mon Canon EOS77D est bien meilleur que moi Big Grin !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: probleme catalogage (suivi des conseils de CARAFIFE) - par WenSen - 10-06-18, 18:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)