Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme catalogage (suivi des conseils de CARAFIFE)
#50
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour approfondir le sujet mais la recherche intermédiaire de mots clé dans la fenêtre du module filtres de collection ne donne plus le résultat tel que montré dans le tuto. Il faut que je fouille un peu. Après, la 2.6 arrive bientôt. Peut-être que cela sera corrigé dans la prochaine version alors avant de tout remettre en question, je préfère attendre un peu.

En attendant plus de confirmations:

Je crée :

test|essai|first sur une photo


test|essai|second sur une autre

si je lance une recherche "tag" je trouve bien mon arbo complète dans le module. Si je clique sur le mot "essai" dans l'arbo, ma fenêtre de recherche tag m'affiche "test|essai" mais ne donne rien. Si en revanche je ferme avec altgr 6 comme ça: test|essai| ça marche.

Une recherche type: test|essai|first me donne directement ma photo. (écrit en entier)

Une recherche sur le mot "essai" ne donne rien pas plus que "essai|" ou "|essai|". En revanche on obtient ce que l'on veut en l'encadrant avec des pourcentage tel que "%essai%"

A approfondir et à confirmer chez vous. Faites un test sur deux photos sans valeur pour voir
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: probleme catalogage (suivi des conseils de CARAFIFE) - par Carafife - 27-10-18, 15:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)