Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pb pour acceder aux disques durs
#1
Bonjour à tous, 

Je viens d'installer Darktable et dans le menu "importer" je ne peux acceder à mes disques durs. Ils sont visbles mais j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe. J'ai installer et désinstaller deux fois le logiciel sans succès. Je peux acceder à Recent, Home, Desktop, Documents, Music, Pictures, Videos, Bin mais pas les racines de tous mes disques durs (8).

Y a t il une solution ou bien je n'ai pas tout compris ?

Merci pour une reponse

Raphi
Répondre
#2
Bonjour Raphi,
à ce sujet, vous pouvez suivre le sujet : Section Mac : importation de photos.
Vous y lirez la présence d’un bug qui affecte les fonctions d’importation de la version 2.4.3 pour Windows.
Cordialement,
Alex Gulphe
Répondre
#3
Merci pour les infos. Je suis concerné et impacté. Je fais donc le rétro pédalage avec la version antérieure.
Répondre
#4
Bonjour,

Je viens d'essayer la version 2.4.3 sous Windows 7, et tout comme RAPHISOMER, j'ai le même souci pour accéder à mes disques autres que le lecteur C:
Ayant trouvé cette information sur le forum, j'ai donc désinstallé DT 2.4.3 et installé la 2.4.2.
Je vois mes photos sur mes autres disques Wink
Merci de l'info.
En attendant la 2.2.5 pour mon D500 Smile
Cdt
Castor_57
Répondre
#5
Je viens d'installer la version 2.4.4 de darktable et le problème d'accès aux lecteurs racine est résolu. C'est annoncé dans la doc de la nouvelle version (voir le post sur le blog pour la trouver) et ça fonctionne chez moi en W10
Répondre
#6
Pb résolu avec la version 2.4.4
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)