Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darktable dans le prochain Compétence Photo
#21
Merci pour l'info
Répondre
#22
Compétence Photo 65 est sorti mais pas de suite aux 2 premiers articles : https://www.competencephoto.com/Competen...a3015.html !
Répondre
#23
Merci jpg54 le résumé est intéressant, j'irai m'en procuré un exemplaire Smile
Répondre
#24
Je suis pas sûr que tu trouves le numéro 64 encore en kiosque.
Répondre
#25
(03-07-18, 18:24)jpg54 a écrit : Compétence Photo 65 est sorti mais pas de suite aux 2 premiers articles : https://www.competencephoto.com/Competen...a3015.html !

Oui, dommage, dans le 64, on sentait une vraie dynamique Rolleyes , arrêtée brutalement. Sad
Intervention des éditeurs de softs payants ?

To be continued, comme ils mettaient dans les séries de ma jeunesse.
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#26
Je pense pas que la dynamique soit "arrêtée". Dans compétence photo, les logiciels présentés / utilisés varient énormément d'un numéro à un autre.
Ça me parait pas anormal qu'il n'y ait pas eu d'article sur DT dans le dernier.
En lisant le numéro 64, j'avais personnellement compris qu'ils reviendraient sur DT dans un prochain article, mais je n'avais pas compris que c'était forcement dans le 65.
Laissons leur le temps ;-)
Répondre
#27
J'ai juste signalé pour que ceux qui attendent la suite ne se précipite pas chez leur marchand de journaux.
Répondre
#28
(12-07-18, 18:45)jpg54 a écrit : J'ai juste signalé pour que ceux qui attendent la suite ne se précipite pas chez leur marchand de journaux.

Oui tu as bien fait  Smile
Répondre
#29
Le numéro 66 (sept./oct.) est sorti et pas de suite de l'article sur darktable.
Répondre
#30
Le numéro 67 (nov./déc.) est sorti et toujours pas de suite à l'article sur darktable !

Il attends peut-être le passage du père Noël ! Rolleyes Dodgy Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)