Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau
#1
Bonjour,
Photographe depuis pas mal de temps, j'ai décidé de ne plus utliser que des lociciels libres, et d'avoir un portable dédié. (j'ai quand même gardé ma tour avec windows 10)
Sur mon portable je tourne donc exclusivement sous Ubuntu, et j'étudie actuellement Gimp et Darktable.
Je suis très étonné des possibilités offertes par dartable et c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum.
Pour l'instant je suis plutôt à la recherche d'infos, qu' en mesure d'apporter des réponses.
Bonne journée et au plaisir de vous lire
Cordialement
Bernard
Répondre
#2
Bienvenue ici! Pour les infos sur dt commence par les excellents tutos de Carafife. Si l'anglais ne te rebute pas alors ensuite (car le dev proposé est complexe) regarde les tutos de Harry Durgin.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
(05-05-18, 10:51)pascal a écrit : Bienvenue ici! Pour les infos sur dt commence par les excellents tutos de Carafife. Si l'anglais ne te rebute pas alors ensuite (car le dev proposé est complexe) regarde les tutos de Harry Durgin.

Merci Pascal  :reading_smiley:
Répondre
#4
Bonjour Bernard,
bienvenue parmi nous!
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#5
Bienvenu Bernard. Tu peux trouver beaucoup d'aide sur le blog darktable.fr  Smile Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)