Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une vache dans le Var!
#1
Salut à tous,
Petit post sans grand intérêt au fond mais en passant devant un champ la semaine dernière j'ai vu des vaches! Ouais des vaches! Je sais que pour un normand c'est un non-évènement mais pour un Varois c'est rare! En y en avait plein... Big Grin 
Du coup je n'ai pas résister Cool Cool Cool

Petit conseil toutefois! Quand vous prenez des vaches en photo, méfiez vous des clotures électriques... J'ai pris trois bonnes chataignes pour pécho la d'moiselle Big Grin Big Grin Big Grin


[Image: cowvar.jpg]

Sony Alpha 7 / Helios 40-2 85mm 1.5
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#2
Faut pas toffer en même temps que tu joues avec le courant. Big Grin Rolleyes
Répondre
#3
MDR !!! Big Grin

Plus sérieusement, tu as utilisé un objo Petzval ? (C'est le bokeh tournant qui m'y fait penser...)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
(07-05-18, 10:06)jpverrue a écrit : MDR !!! Big Grin

Plus sérieusement, tu as utilisé un objo Petzval ? (C'est le bokeh tournant qui m'y fait penser...)

Non c'est un Helios 40-2 85mm 1.5. Un monstre russe de près d'un kilo qui est un des plus connus justement pour son bokeh tournant encore qu'à cette distance il n'est pas le plus optimum. Je suis un fan de ces objos (bon sans la chataigne... Big Grin )
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)