Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photo à développer sur Jeff Photographie
#17
Oui, c'est ce que j'ai dit : ce n'est pas parce qu'il cite darktable qu'il l'a promotionné ou de RawTherapee au milieu d'autres logiciels propriétaires. De plus si tu regardes son traitement ressemble fortement au mien sauf que lui dit y avoir passer ~ 15 mn et moins je ne dois pas y avoir passer 4 mn. Dans sa dernière réponse, il dit ne pas vouloir changer LR, je peux le comprendre surtout s'il l'a gratuitement car là franchement, j'ai l'impression que la plus grande partie des photos présentées étaient traitées avec. Il aurait été honnête de trouver un moyen de publier toutes les traitements.
J'ai préféré ce qu'à fait ouiouiphoto qui a essayé de voir s'il arrivait à faire ce qu'il fait avec darktable et son défi a été très intéressant.
Enfin un chose est sûre, j'ai participé et c'est la dernière fois.
@PB2N, nos messages se sont croisés, il n'y a pas de quoi comme je le dit souvent c'est inutile de l'on réinvente la roue chacun dans son coin. De plus, tu peux récupérer l'historique de mon traitement dans mon JPeg et je suppose aussi dans celui de Valmy.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Photo à développer sur Jeff Photographie - par jpg54 - 20-06-18, 07:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)