Sujets : 6
Bonsoir à tous
J ai essayé toute la procédure afin que mon boitier soit détecté mais il n apparait pas.
J ai un Pentax K50 est ce que quelqu un a reussi a utiliser le module Capture avec ce modele K50 ??
Merci d avance
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Encore un question sans information ! On a pas la science infuse et ne sommes pas madame soleil.
Sujets : 47
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Fedora 29
Sous quel système d'exploitation ??? Avec quelle version de dt ???
Sujets : 140
Système d'exploitation:
03-06-18, 12:11
(Modification du message : 03-06-18, 12:12 par jpg54.)
Je suis d'avis qu'il faut répondre à ces messages sans information que par une formule lapidaire demandant plus d'infos et d'attendre le retour de l'utilisateur.
Je vois de plus en plus fleurir sur ce forum des messages de ce genre. On est là pour aider les utilisateurs mais ceux qui font aussi un effort pour se prendre en charge.
De plus il n'y a pas de Madame Soleil sur le forum.
Bonjour
Le but de ma question n'était pas de balancer juste un truc et attendre la réponse de Mme Soleil.
Pour indication comme le demandé quelqu'un ma config, Pc portable avec Win7 et DT 2.40
J ai suivi la procédure décrite dans le manuel de dépannage de DT qui ramène a des commandes dos pour l installation de Gphoto2 que j ai exécuté et qui n a rien donné.
C est pour cela que je demandais directement.
De plus j ai branché également mon K50 sur mon Mac et avec DT 2.4 et la par contre il reconnait le boitier, chose qui ne se passe pas sous Win7, mais quand je bascule sous le module Capture, il me demande de passer en mode Manuel alors que j y suis deja, et je ne sois pas d'image apparaitre à l'ecran, et j ai bien enlevé la cache objectif quand meme.
Merci à vous.
ok. pas de soucis. je ferais mieux la prochaine fois ;-)