Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préférences / Options de sesion [résolu]
#10
(17-05-19, 13:25)Cailloux a écrit : Bon j'ai fait des essais effectivement avec tes préférences pas de problème ça marche. Après plusieurs modifications il semblerais que ce soit le paramètre $(EXIF_DAY) qui pose problème quand on le met dans "nommage du répertoire de base" ou dans "nommage du sous répertoire" c'est  ok quand on l'utilise comme toi dans "nommage des fichiers". Bon je vais me tourner vers Rapid Photo Downloader qui semble accepter ma hiérarchie en attendant une évolution de darktable même si je pense que les développeurs on d'autres chats à fouetter.  Merci pour ton aide Wink

Intéressant en tout cas ta découverte. A tout hasard, as-tu bien tester tes réglages en mettant un tiret au lieu d'un espace entre $(EXIF_DAY) et $(JOBCODE) pour voir si ce ne serait pas lié ?

Si tu es un minimum à l'aise avec l'anglais, je te recommande de poster un rapport de bug ici : https://github.com/darktable-org/darktable/issues en partant du bouton vert "New issue". Tu peux t'aider de Google translate ou autre traducteur en ligne. Un développeur sera peut-être intéressé pour corriger ce bug, en précisant la ligne et tag qui posent problème et la conséquence.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Préférences / Options de sesion [résolu] - par nicoauffray - 17-05-19, 16:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)