Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Template de nouveau sujet ?
#1
Bonjour,

Sur pas mal de forums (on devrait dire fori, non ?), dès qu'on crée un nouveau sujet, le système du forum présente un template de message qui incite le rédacteur à renseigner certaines données techniques souvent utiles sinon nécessaires à la compréhension de la situation exposée. Ici ce pourrait, entre autres, l'OS/version, la version de dt, le nom du ou des modules concernés, etc.

Ça peut aussi être l'occasion de mettre un ou des liens vers des sujet post-its (à condition, à mon humble avis qu'ils ne soient pas pollués de 10aines de réponses inutiles, quand pas complètement hors sujet...), dans lesquels le rédacteur trouverait certaines règles préalables à prendre en compte, voire vers des FAQ où il trouvera peut-être sa réponse, ou encore la doc en ligne.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#2
Je sais pas si c'est possible avec MyBB. De toute façon, je n'ai pas accès à la configuration du forum, juste la gestion des messages et des utilisateurs.
Répondre
#3
Je doute qu'un plugin pour ca existe mais je vais quand même vérifier.

Après sur le profil de membre, j'avais ajouté la possibilité d'indiquer son OS (voir sa distribution pour ceux sur gnu/linux).

Indiquer la version de dt serait pas forcément une bonne idée, vu qu'elle change rapidement ou alors peut être en indiquant la version majeure uniquement ? (2.0, 2.2, 2.4...etc)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)