Sujets : 4
Système d'exploitation:
j'ai subi un plantage complet encours de x fusions successives
comment retrouver le travail en amont de Dt sur Time Machine ?
merci
j'ai le rapport de plantage, inexploitable pour moi, ( utilisateur peu averti )
si nécessaire je peux l'envoyer par wetransfer
Système d'exploitation:
merci pour le retour rapide, pas de bol: rien
il me semble que dans les dossiers cachés de DT il doit y avoir une trace ! mais je n'ai pas le niveau ....
donc je vais recommencer..
une question: ayant fait plus que 10 masques en combinant mon ordi (12Go -SSD 500Go ) sans OpenCL n'est ce pas la raison du plantage ??
Sujets : 19
Système d'exploitation:
07-07-18, 18:01
(Modification du message : 07-07-18, 18:04 par kadomaeurope.)
dt (sur mon poste Mac) plante régulièrement et jai pris l'habitude de "forcer" l'enregistrement du xmp pour limiter les pertes.
Pour la correction des tâches cela bloque, chez moi encore, vers 65 environ mais cela plante pas. Pour les masques je suis pas sûr d'arriver souvent à 10 sur le même module — peut-être que combiner les masques paramètriques et les masques dessinés faciliterait ton travail?
Système d'exploitation:
Comment fais-tu pour "forcer" l'enregistrement du xmp ,,
Système d'exploitation:
merci, et ce xmp je le retrouve associé avec la reference de l'image...après vérification mon plantage n'a pas enregistré le xmp mais retrouver les traitements amont. = une image a reprendre .
peut-être me faut-il contrôler lors des fusions que l'algorithme a terminé son boulot :ma carte graphique AMD Radeon HD 6750M 512 Mo n'est pas compatible avec Dt.. ??
Sujets : 19
Système d'exploitation:
Bon il faut que je finisse par te demander: qu‘appelles-tu "fusion"?
Sujets : 23
Juste pour info : Je suis également sous Mac(Mini) 10.13.5 et les plantages sont rarissimes depuis que je n'utilise plus OpenCl, comme recommandé.