Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changement de répertoire sous Windows
#1
Bonjour,

Après avoir fait un "développement", je me suis aperçu que le nom du répertoire de mes photos avait une erreur. Je l'ai corrigée mais les photos mises dans "la table lumineuse" apparaissaient avec une tête de mort.

Je n'ai pas trouvé le moyen de rediriger les photos vers le nouveau répertoire corrigé. Peut-on faire cette manip, comme sous lightroom, sans être obligé de refaire le traitement de la photo ?

Merci de votre aide
Répondre
#2
Oui, il suffit de réimporter les photos à partir du nouveau dossier et d'enlever la version des photos avec la tête de mort

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
(14-07-18, 22:33)jpverrue a écrit : Oui, il suffit de réimporter les photos à partir du nouveau dossier et d'enlever la version des photos avec la tête de mort

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Merci pour le renseignement, je vais essayer tout de suite.

Résultat de l'essais:
J'avais quitter Darktable et je voulais faire cette manipulation mais en relançant le logiciel, les têtes de mort ont été remplacées par les photos avec le nouveau chemin sans que je fasse quoique ce soit.

A voir, je referai la manip puisque j'ai d'autres noms à modifier et je mettrai les résultats à la suite ce message.
Répondre
#4
Le sujet a déjà été abordé ici : https://darktable.fr/forum/showthread.ph...5#pid23655

C'est prévu dans darktable, il faut juste trouver le fonctionnalité cachée.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)