Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau style pour le débruitage : ondelettes sur canaux RVB
#46
Merci d'avoir testé et merci pour tes encouragements  Smile
Avec cette nouvelle version, le but était d'avoir quelque chose de correct sur les ISOs "moyens" (disons de 1600 à 12800 sur un APS C), qui correspondent à la majorité des photos qu'on a à traiter, je suppose que peu de photographes s'aventurent souvent dans les ISOs étendus  Big Grin . Cette version est un peu "faible" pour les très hauts ISOs du coup. Ceci dit, en baissant les opacités du renforcement de netteté et de l'égaliseur tu devrais tout de même obtenir des résultats corrects ;-)
Je suis parfaitement d'accord que c'est difficile d'avoir un réglage parfaitement universel, il faudra peut être avoir un style ISOs faibles, un style ISOs moyens, et un style ISOs élevés.
Pour les ISOs vraiments élevés, j'ai encore de nouvelles choses à tester (pour le bruit de chrominance notamment),  mais je sais pas si ça pourra faire l'objet d'un style. Ça finira peut être plus en tutoriel (si ça marche suffisamment bien). Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau style pour le débruitage : ondelettes sur canaux RVB - par rawfiner - 22-08-18, 10:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)