Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Styles par dossier [résolu]
#1
Bonjour à tous.
La question est un peu basique mais j'arrive pas à trouver l'info.
Est-il possible de ranger les styles par dossier ? Autrement dit de les mettre dans une arborescence. Entre mes styles perso et les styles glânés à droite à gauche, ça risque de devenir le bazar assez vite. Déjà là...
Répondre
#2
Malheureusement non. En fait, les développeurs de darktable n'utilisent peu ou pas les styles, donc il y a assez peu d'efforts faits pour les rendre pratiques à utiliser.

Et oui, c'est vite le bazar quand on en a beaucoup. On peut limiter les dégâts avec des bonnes conventions de nommage (vu que le rangement est alphabétique, on peut utiliser le même préfixe pour les styles qui se ressemblent et ils se retrouveront à côté dans la liste).
Répondre
#3
Il n'y a pas de possibilité de faire un arborescence avec les styles. Le seul moyen de les différencier, c'est de les éditer comme le fait João Pedro Almeida : https://darktable.fr/2018/08/joao-pedro-...s-anglais/
Répondre
#4
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. On verra dans les prochaines versions, on est pas à l'abri d'une bonne surprise...
Répondre
#5
Passe moi quelques styles sur un site de téléchargement et que tu veux différencier, je les modifie et te les renvoie.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)