Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nombre de photos sélectionnées
#1
Bonjour,
Il m' arrive parfois de vouloir connaitre le nombre de photos que j' ai sélectionnées . Je ne sais pas si cette possibilité existe , j' ai cherché sur le forum , le manuel, dans les paramètres test du clic droit , et pas de trace du sujet.
Quelqu ' un aurait t il une solution si elle existe ?
Merci d' avance.
Répondre
#2
C'est informations sont dans dans le panneau haut (le "header") — ce bandeau comme les autres peuvent être masqué-affiché avec le petit triangle.
Répondre
#3
Oui j' ai bien cette possibilité en chambre noire mais pas dans la table lumineuse
Répondre
#4
Normalement, ça se situe au même endroit dans les deux modes: en haut au centre "x images sur y sélectionnées". Peut être un bug sur la version de Windows. Tu peux préciser avec quelle version tu travailles?
---------------------
CPU Intel I3, Radeon HD 4870, SSD 128 Go + HDD1 To + HDD 2To dédié aux photos
darktable 3.4.0
---------------------
Éternel débutant  Shy
Répondre
#5
Je confirme, j'ai bien le nombre de photos sélectionnées sur le nombre de photos totales que ce soit sur la table lumineuse ou dans le module chambre noire !!
darktable 3.4.1 + darktable 3.5 + Nikon D7200 + Nikon D750

Répondre
#6
Utilise CTRL-H pour masquer/afficher cette partie du Header
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#7
Merci pour vos réponses , en fait c 'est toute la partie supérieure du header (ligne ou apparaissent le choix des modules , le logo avec le n° de version et le nombre de photos sélectionnées ) qui saute dans la table lumineuse , alors que je l' ai bien dans le module chambre noire .
Version active windows 2.4.2
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)