Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'avais sauté cette étape, je me présente !
#8
Bonjour JMM40,

Bienvenue sur darktable et bonne formation.
Comme l'a dit JPG54 en fin d'année 2017 j'ai pété les plombs avec la politique de LR, Adobe, de microsoft qui nous prennent pour des américains, comme eux très fortuné, pour passer son temps la main sur le portefeuille pour financer des mises à jour de leur logiciels.
J'ai beaucoup hésité et j'ai posé plein de questions plus ou moins absurdes et grâce aux conseils de JPG54 j'ai sauté le pas.
J'ai enlevé le disque dur de la tour et je l'ai remplacé par un disque dur tout neuf sur lequel j'ai directement installé Linux Ubuntu.
J'ai gardé le disque dur initial intact avec tout les logiciels de microsoft, d'adobe etc...
Le démarrage a été un peu dur mais avec l'assistance de Jean-Paul et de la communauté j'ai vite progressé sur Ubuntu et aussi sur dt.
Alors n'hésite pas et passes à Linux sans regret tu verras après quelques temps tu seras complètement ZEN.
Il y a encore des points qui coincent, mais avec le concours de la communauté de Ubuntu et le forum dt je reste rarement en rade.

Allez bon courage dans dt et Linux
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: J'avais sauté cette étape, je me présente ! - par Centaure - 12-09-18, 14:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)