Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fichier tiff invisible en table lumineuse
#11
(12-09-18, 16:33)janno a écrit :
(12-09-18, 13:50)rawfiner a écrit :
(12-09-18, 13:41)janno a écrit :
(12-09-18, 13:38)rawfiner a écrit : Pour importer->image, je voulais en fait dire d'importer l'image comme ça et de regarder si on la voit dans la table lumineuse, et non pas dans l'explorateur de fichier qui s'ouvre pour l'importation  Big Grin

Pas compris la différence Undecided 
C'est pas ce que j'ai fait ?
On peu importer par simple glissé / déposer ?

Je voulais juste que tu cliques sur "ouvrir" à partir de l'endroit que tu montrais sur ta capture d'écran
Sinon oui glissé déposé ça marche aussi  Wink

bon ben je suis un boulé Angel 
"ouvrir" dans la table lumineuse, je trouve pas Angry

Je voulais juste dire importer->image puis cliquer sur "ouvrir" pour effectivement l'importer. Ta deuxième capture d'écran laissait supposer que tu avais fait importer->image puis que tu n'avais pas cliqué sur "ouvrir"
Répondre
#12
si si j'avais fait jusqu'au bout Wink

Je comprends pas pourquoi ça marche pas...... A moins que si il y a des fichiers de format different dans un dossier, le soft bug. Je vois que ça comme explication Wink
Répondre
#13
(12-09-18, 17:11)janno a écrit : si si j'avais fait jusqu'au bout Wink

Je comprends pas pourquoi ça marche pas...... A moins que si il y a des fichiers de format different dans un dossier, le soft bug. Je vois que ça comme explication Wink

Ok au temps pour moi alors !
J'ai déjà eu des jpgs et des raws dans un même dossier sans soucis. Je vais tester avec un tiff.
Répondre
#14
en tout cas merci à toi Wink
Répondre
#15
Je t'en prie !
Du coup j'ai testé avec un tiff et je n'ai pas le problème.
Tu es bien sous darktable 2.4.4 ?
Répondre
#16
Ce ne serait pas tout bêtement le filtre "afficher" de la table lumineuse qui serait activé ?
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#17
Désolé d'une réponse aussi tardive.
Le filtre "afficher" etait sur TOUT
J'ai du travailler une autre image sous PS (diaporama), et tout a fonctionné correctement......

A n'y rien comprendre..... Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)