Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Janno c'est qui
#1
Bonjour tout le monde.

Tout d'abord, toutes mes excuses, j'ai commencé à ouvrir un sujet sans me présenter Tongue
https://darktable.fr/forum/showthread.php?tid=2829

Donc je corrige :
Janno en fait c'est Jeanno, Jean-Noël ou encore JeannoPhoto. J'ai 42 ans depuis aujourd'hui et je pratique la photo depuis presque 2 ans.
J'ai la chance d'être papa de 2 jolies filles de 8 et 4 ans, mais malheureusement je suis atteint d'une maladie dégénérative diagnostiqué il y a 7 ans (SEP).
J'habite en Isère (Voiron 38) depuis 3 ans après être né à Marseille et être passé par les Hautes-Alpes et la Savoie.
Je shoote avec un Canon EOS 500D (en espérant passé sur un 70D ou un 80D rapidement) et je développe mes photos sur un pc "basique" (je ne me plein pas de ses lenteurs..... Dodgy ) sous windows 10.

Je suis actuellement en train de tester Darktable que je trouve tout aussi puissant que mon LR6 (voir même plus pointu), mais je l'utilise seulement depuis quelques jours.

Au plaisir d'en savoir plus et de partager avec vous Cool
Répondre
#2
Bienvenue :-)
Répondre
#3
Bienvenu. Smile Wink Les développeurs tiennent que l'on écrive darktable en minuscules même en début de phrase.
Répondre
#4
Sorry, comme pour moi c'est un nom propre Tongue 

Je retiens Wink
Répondre
#5
Bienvenue à toi
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#6
Bonjour Janno,

Bienvenue sur darktable, prends ton temps pour te former et surtout de visionner et re-visionner les tutos de carafife pour bien t'imprégner de sa philosophie.
Allez à ton clavier et à ton écran Big Grin
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre
#7
Sois le bienvenu en ces lieux ...
darktable 3.4.1 + darktable 3.5 + Nikon D7200 + Nikon D750

Répondre
#8
Bienvenue à toi !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#9
Bienvenue sur darktable
Répondre
#10
(12-09-18, 14:19)Centaure a écrit : Bonjour Janno,

Bienvenue sur darktable, prends ton temps pour te former et surtout de visionner et re-visionner les tutos de carafife pour bien t'imprégner de sa philosophie.
Allez à ton clavier et à ton écran Big Grin

je regarde ça depuis quelques jour.... c'est cool et intéressant Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)