Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Niveau de zoom dans la chambre noire
#32
Pascal a intégré hier une option pour le zoom à 400 % et 800 %. Pour un zoom arbitraire, tu me donnes 250 € et je te fais ça pour dans 15 jours. Sinon, j'ai du boulot plus urgent à finir avant.
400 et 800% déjà une bonne avancée. Merci Pascal, mais du coup moi je le trouve comment?


Gimp ne fait pas de dématriçage, il ne fait pas de non-destructif, il ne fait pas de restauration de signal, il ne fait pas d'OpenCL, il n'a pas 624 formats RAW différents à savoir lire, reconnaître et profiler, etc. Il faut comparer ce qui est comparable. D'autant que Gimp a 23 ans, et darktable seulement 9 ans. Les défis ne sont pas les mêmes, les objectifs non plus. 
Merci pour cette explication. Encore une fois je ne suis pas informaticien et je ne demande qu'à comprendre. Ok, je comprends mieux. Perso rien que cette avancée faite par Pascal me semble déjà très bonne et peut être suffisante. Un mois que je teste darktable (t'as vu jpg45 je mets un "d" minuscule) et franchement je commence à m'y faire et le trouve très bon. Merci aux développeurs.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Niveau de zoom dans la chambre noire - par DKT - 19-09-18, 10:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)