Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma stratégie de développement de mes photos
#5
(19-09-18, 23:02)aurelienpierre a écrit : Tu passes par Windows juste pour NanoJPG ? Il y a JPEGoptim sous Linux, encore qu'il n'y ait pas d'interface graphique. Tu t'embêtes bien. Je pourrais essayer de l'intégrer dans dt.

À partir de la prochaine version, tu pourras effacer les lignes électriques directement sous dt. (Merci Edgardo).

DaVinci Resolve tourne sous Linux, il y a des studios qui l'utilisent sous RedHat.
Merci Aurélien pour la réponse.
J'ai essayé d'installer Davinci dans une version Ubuntu (un tuto en ligne) mais cela n'a pas marché, il manquait toujours une bibliothèque.
Installer RedHat uniquement pour Davinci en plus de Mint, cela me parait bien lourd et il faudra un dual boot donc pas de gain sur W10 déjà installé.
Bon idée d'intégrer  JPEGoptim dans DT, je gagnerai un redémarrage" W10 toujours trop long".

(20-09-18, 07:05)valmy a écrit : En fait, 3, 4, 6, 7 peuvent se faire avec darktable (et bientôt 5 parait-il). Ceci dit, à chacun sa manière de travailler.

Mais je ne suis qu'un amateur presque débutant dans DT et j'ai gardé mes habitudes de classement.
Avec XNVIEW je peux faire du renommage par lot très précis, je n'ai pas vu comment le faire aussi bien avec DT .
Ceci dit je passe la grande partie de mon temps de développement avec DT que je trouve excellent.
Merci aux développeurs, je "rembourse" en incitant mes amis de mon atelier multimédia à l'utiliser Angel
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma stratégie de développement de mes photos - par guytounet34 - 20-09-18, 19:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)