Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
calibrage de deux écrans pour une seule station de travail
#17
Ne t'inquiète pas Centaure, je ne me vexe pas pour des jeux de mots (laids - tiens, j'en rajoute une couche, c'est le pied) ; et il suffit de lire le forum pour voir que JPG54 est de très bons conseils, c'est indéniable. On ne le remerciera jamais assez vue la quantité d'informations qu'il développe. Mais sincèrement, je ne me sens pas aller vers linux à présent.

GM1901 : effectivement la sonde demande en début de processus si on est sur portable ou sur bureau. A mon premier calibrage j'ai mis portable et j'ai fait l'opération. Mais quand j'ai voulu faire le bureau il me présentait toujours l'écran du portable, alors je n'ai déclaré que le second écran. Et c'est ainsi que j'ai eu l'impression qu'il avait écrasé les précédents paramètres pour mettre ceux du nouveau calibrage. C'est peut être dû à la carte graphique ... !?! Mais à mon prochain calibrage, quand je ré-emprunterai la sonde, je referais la manip, j'ai peut être aussi loupé quelque chose ... Tu m'as mis un doute et tu as peut être mis le doigt sur la solution si j'ai loupé la procédure.

Roger : comme toi j'ai en ce moment que le second écran de calibré. Je comptais à présent emprunter une mire de couleur pour mettre en application le tuto 35 de Carafife sur le module "table de correspondance des couleurs" et avoir une chaîne APN-Ecran-dt cohérente. Tout ça pour au final imprimer des photos afin de participer aux expos avec le club.
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: calibrage de deux écrans pour une seule station de travail - par PB2N - 22-09-18, 07:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)