Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouvrir un "module" en fermant les autres
#1
Bonjour à tous ,
je trouvais assez saoulant d'avoir 36 modules d'ouverts et de devoir être pile au-dessus de l'ascenseur pour les faire défiler pour y accéder , ou de devoir les fermer un à un ...
Finalement j'ai trouvé (sur Mac , je ne sais pas pour les autres o.s.) , en maintenant "shift" on clic sur le petit triangle en haut à droite du module que l'on souhaite ouvrir , et comme par magie tous les autres se ferment !
Ceci est valable pour la table lumineuse (volet gauche et droit) et pour la chambre noire (volet gauche et droit ) Shy
Voili voilou , bon week-end et au plaisir

[Image: Capture-d-cran-2018-10-13-11-13-35.png]
Répondre
#2
Merci pour l'astuce.

Tu peux aussi faire un tour dans les préférences: la petite roue dentée en haut à droite dans la table lumineuse.
Dans les options d'interface fait défiler vers le bas les options avec l'acenseur et tu trouves des options comme par exemple déplier un seul module de la table lumineuse à la fois.
Répondre
#3
Oui je connaissais , mais selon les cas j'ai besoin d'avoir plusieurs modules d'ouverts ou un seul , et donc avec shift+clic et en laissant les paramètres correspondants tels qu'ils sont par défaut ça correspond plus à ma façon de travailler Wink
Merci à toi Kadomaeurope
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)