Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tutos de Carafife - Index - Table des matières
#1
Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, j'ai appris à utiliser darktable en visionnant les tutos de Carafife. Après quelques temps d'utilisation de dt, j'éprouve régulièrement le besoin de revisionner un passage, souvent d'ailleurs j'y découvre des choses qui m'avaient échappé à la première vision. Le souci est toutefois de retrouver le tuto et le moment où tel ou tel sujet est présenté.

C'est pourquoi j'ai pris un peu de temps pour répertorier tous les sujets évoqués dans les tutos. Je vous les propose en deux fichiers.
Peut-être ceci pourra-t-il aider l'un ou l'autre d'entre vous,

Une dernière remarque : vous verrez que le fichier compte aux alentours de 170 lignes, ça donne une idée du nombre de sujets traités par Carafife et de l'immense travail qu'il a fait. Encore un grand merci à lui.
Amicalement,

Georges

Version 3.4.0 sous Windows
Boitier Fujifilm X-T3




Répondre
#2
Merci Georges pour le partage et le boulot de référencement des excellents tutos de @CaraFife.
Pour les retrouver tous : https://darktable.fr/tutos-de-carafife/ ainsi qu'n fouillant un peut tous les autres.
Répondre
#3
Merci pour le partage.
Répondre
#4
Merci.
Beau boulot !
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#5
ouah!
Répondre
#6
Clap clap!!! Big Grin
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#7
Bonjour,

travail remarquable ! Bravo et grand merci.
- numérique & argentique, du compact 1" au 645
- labo : darktable 4.4.0 >> Ansel ou ART
- catalogage : Digikam
Répondre
#8
Bon travail et merci pour le partage
Répondre
#9
Excellente idée !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#10
Merci de vos retours sympas, et très heureux d'avoir pu, modestement, contribuer à la communauté.
Amicalement,

Georges

Version 3.4.0 sous Windows
Boitier Fujifilm X-T3




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)