Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous attend pour la version 2.6
#54
Non pas du tout de la vérité.

1 - Je viens du Mac, tu cliques sur des boutons explicites et  rien à faire d'autre. en 20 ans jamais une ligne de code.
2- J'ai choisi de prendre Linux a) parce que je n'ai plus les moyens de me payer un mac à 4000 euros et b) parce que je ne peux pas blairer Windobe.
3- j'ai choisi Linux-Mint parce que de tous ce que j'ai essayé c'est le plus complet en installation direct et qu'il est facile de s'y retrouver.
Mais il m'a fallu quand même rentrer du code pour mettre à jour, la carte graphique, pour charger Ukuu pour mettre à jour vers une nouvelle version (noyau), entrer du code pour installer certains paquet, etc. je peux en écrire plus s'il faut.
Alors non ce n'est pas si simple et perso si je ne m'y connaissais pas un peu je serais perdu. Il suffit d'arriver sur une page de Ubuntu-fr de ce genre pour qu'un néofite prenne la fuite.

Je pense que ça fait un bout de temps que tu es sur linux et que tu n'a plus le regard du néophite. Si Linux était si simple, il serait installé  sur bien plus d'ordi qu'il ne l'est aujourd'hui.

Mais bon ne s'égare t'on pas de darktable là?
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: version 2.6 - par senpai - 20-10-18, 11:55
RE: version 2.6 - par pixtolero - 20-10-18, 13:44
RE: Ce qui vous attend pour la version 2.6 - par DKT - 26-10-18, 17:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)