Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous attend pour la version 2.6
(21-10-18, 18:18)mmoy a écrit :
(21-10-18, 11:42)pascal a écrit : @mmoy, je pense que tu devrais faire ne Français, il y a plein d'anglophone qui feront en Anglais, alors qu'en Français ça va pas se bousculer au portillon Smile My 2 cents Smile

C'est ce que je pensais au départ, mais je n'ai pas vu passer d'article vraiment détaillé en anglais pour les version précédentes. Pour les versions passées il y avait des articles de blog sur les nouveautés majeures, mais là le blog est au point mort depuis décembre dernier. Et honnêtement, pour un utilisateur lambda, les release notes sont en général assez spartiates à lire (et les pull-requests que j'ai pu faire dans le passé pour les rendre plus abordables ont été rejetées).

Inversement, si il y a un bon article en anglais, je pense qu'on trouvera du monde pour traduire.

@mmoy :
Je peux te proposer une traduction en français si tu le fais en anglais. Mon niveau étant bon sans être totalement courant, je pourrais te proposer ma traduction afin que tu vois si ça correspond à ce que tu auras écrit. Si ça peut aider, ça te prendras un peu moins de temps et ça me permettra d'apporter ma pierre à ce beau logiciel ! Qu'en penses-tu mmoy ? Si ok, on pourra poursuivre en MP.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: version 2.6 - par senpai - 20-10-18, 11:55
RE: version 2.6 - par pixtolero - 20-10-18, 13:44
RE: Ce qui vous attend pour la version 2.6 - par nicoauffray - 05-11-18, 21:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)