Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gérer les styles
#1
Bonjour,
Nouvel utilisateur de DT, je cherche un moyen pour effacer plusieurs (importés) styles (importés) à la fois
sans les effacer un par un, voir les effacer tous en une fois
merci pour votre réponse Huh
Répondre
#2
Dans la chambre noire, au bas droit de l'historique, tu crées un style.

Dans la chambre noire, au bas gauche de l'image en développement, tu appliques un style

Dans la table lumineuse, dans le volet droit, module "Styles", tu crées, tu supprimes et tu modifies tes styles.
Lille. Hauts de France

https://philippedeletree.eu/
























Répondre
#3
Bonjour,
Dans le dossier config de darktable il y a un dossier "Styles" dans lequel tu pourras supprimer tes fichiers un par un ou par lot comme avec n'importe quel type de fichier dans ton explorateur.

Évidemment, pour une suppression à l'unité rien ne vaut l'utilisation du module dédié situé là où Valmy te l'a indiqué Big Grin
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#4
(28-10-18, 08:47)Carafife a écrit : Bonjour,
Dans le dossier config de darktable il y a un dossier "Styles" dans lequel tu pourras supprimer tes fichiers un par un ou par lot comme avec n'importe quel type de fichier dans ton explorateur.

Évidemment, pour une suppression à l'unité rien ne vaut l'utilisation du module dédié situé là où Valmy te l'a indiqué Big Grin

Bonjour,
j'ai trouvé un dossier appdata\local\darktable\styles
contenant les styles que j'ai crée
mais pas les styles importés à partir de dtstyles.net (indique dans vos tuto) ceux que je souhaite supprimer
s'il existe je n'ai pas trouve de réertoire config
merci pour votre aide
Répondre
#5
Je vois pas pourquoi tu veux avoir les dtStyles que tu as importés : puisque tu les as importés -> les as dans un répertoire et darktable les as intégrés dans sa base de données. Ca ferait double emploi !
Répondre
#6
Vas sur ton post concernant la suppression des mots clé et regarde ma réponse. Pour les styles, tu pourras utiliser la même méthode. Blush
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)