Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prise en charge du Fuji X100F
#1
Bonjour,
j'ai un Fuji X100F. Dans les pré-réglages, courbe de base, je ne trouve que le X100s et X100T.
Sait-on si le X100F sera supporté ?
J'utilise DT 2.2.5 sous Ubuntu 17.10.

Merci, cdlt
Répondre
#2
Bonjour,
Ton boitier est reconnu dans les dernières versions de dt (hormis la custom matrix). Pourquoi ne pas mettre à jour via un ppa par exemple?

Lien ppa proposé sur le site officiel

Ces deux commandes en console te permettront de le faire:

sudo add-apt-repository ppa:pmjdebruijn/darktable-release

sudo apt-get update



Demande de l'aide si besoin Wink
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#3
(28-10-18, 12:55)Carafife a écrit : Pourquoi ne pas mettre à jour via un ppa par exemple?

Parce que je n'y ai pas pensé pardi !

Merci pour le PPA, j'ai installé, y a plus qu'à !

Rolleyes
Répondre
#4
(28-10-18, 18:00)vincent valentine a écrit :
(28-10-18, 12:55)Carafife a écrit : Pourquoi ne pas mettre à jour via un ppa par exemple?

Parce que je n'y ai pas pensé pardi !

Merci pour le PPA, j'ai installé, y a plus qu'à !

Rolleyes

Ah ben si personne ne pense plus à rien alors.... Big Grin Big Grin Big Grin 

Cool! Tiens nous au courant
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#5
Je viens de testé, je n'ai pas trouvé le X100F dans les pré-réglages, courbe de base. Aurais-je loupé un truc ?
Répondre
#6
(28-10-18, 19:44)vincent valentine a écrit : Je viens de testé, je n'ai pas trouvé le X100F dans les pré-réglages, courbe de base. Aurais-je loupé un truc ?

Non tu n'as rien raté, c'est ce que je te disais dans la première réponse  Ton boîtier est reconnu mais il n'y a pas de courbe de base encore.
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)