Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment savoir quand sortira un update
#21
Je pense que les versions récentes de Git mettent à jour les sous-modules lors d'un pull, ou j'ai rêvé, non?
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#22
Je sais pas quand j'ai vu la mise à jour, j'ai fait un git submodule update sans me poser la question.
Répondre
#23
(30-10-18, 13:54)pascal a écrit : Je pense que les versions récentes de Git mettent à jour les sous-modules lors d'un pull, ou j'ai rêvé, non?

Ah peut être, je suis peut être biaisé par le fait que la version que j'utilise au boulot est loin d'être la plus récente (version 2.1.4), et que sur celle là git pull ne suffit pas, ça fait prendre des habitudes  Big Grin
En tout cas c'est cool si ça se fait tout seul maintenant Big Grin
Merci pour l'info, je me coucherai moins bête !
Répondre
#24
Hum, j'ai dû loupé une épisode, moi j'ai pas réussi
Répondre
#25
Ok, depuis la version Git 2.14 on peut utiliser cela:

Code :
git config --global submodule.recurse true

Et un git pull met à jour les sous-modules. C'est pas automatique, mais j'ai cela chez moi Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#26
(01-11-18, 09:51)pascal a écrit : Ok, depuis la version Git 2.14 on peut utiliser cela:

Code :
git config --global submodule.recurse treu
Commande corrigué :
Code :
git config --global submodule.recurse true

Et un git pull met à jour les sous-modules. C'est pas automatique, mais j'ai cela chez moi Smile

Oups, j'ai fait ta commande et git pull ne fonctionne plus chez moi ? Comment je peux revenir en arrière ?
Répondre
#27
Args!  C'est true et pas treu à la fin Sad

Edit $HOME/.gitconfig et change treu en true, à la fin tu dois avoir:


Code :
[submodule]
    recurse = true

J'ai corrigé mon message...

Peux-tu aussi corriger la citation dans le tien pour éviter que tout le monde se plante ? Merci.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#28
Merci Pascal pour la réponse rapide.

J'ai essayé avec ta méthode mais je n'y suis pas arrivé, j'ai relancé :
Code :
git config --global submodule.recurse true

et ça remarche ! Faudrait bien que j'apprenne les commandes GitHub !
Répondre
#29
Bonjour,
N'étant pas un fan de l'utilisation d'un terminal, j'ai tout de même craqué pour essayer de compiler avec l'aide du tuto docker de @rawfiner, MAIS.... à la fin de la procédure il semble manquer quelque chose: ./build.sh: 1: eval: cmake: not found

et je n'arrive donc pas à lancer darktable. J'ai aussi relancer docker comme indiqué dans le tuto bien que l'erreur ne soit pas la même, ne se lance toujours pas.
C'est l'ancien PC de mon épouse que j'ai mis en lubutu 18.04-1. J'essaie avant de faire la manip sur mon PC qui est lui en Ubuntu 18.04-1
[Image: Capture-du-2018-11-10-11-08-41.png]


[img]file:///home/martine2/Images/Capture%20du%202018-11-10%2011-02-51.png[/img]
[Image: Capture-du-2018-11-10-11-02-51.png]
Répondre
#30
Salut Mini85, si tu as compilé dans un conténaire docker, il faut aussi exécuter darktable dans celui-ci :
Code :
5ème étape : pour relancer darktable les fois suivantes sans
refaire les étapes 1 à 4
Les étapes 1 à 4 ne sont nécessaires que la première fois. Pour les prochaines fois, on bien
évidemment repartir du même container docker, et on n’a donc que ces commandes à lancer pour
retrouver notre darktable :
xhost +local:docker
docker start --attach --interactive dt
/opt/darktable/bin/darktable
exit
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)