Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
heure d'été heure / d'hiver fuseau horaire dans un pays GMT+4 sans été/hiver
#2
> Je n'ai trouvé aucun moyen de dire à Darktable de ne pas se croire en métropole... alors que je suis sur l'île de la Réunion.

Et comment font les Anglais, Américains, Canadiens, Australiens ????

> Mon ordinateur est réglé à l'heure GMT et le système est réglé à port-louis île Maurice ce qui donne GMT+4 et affiche correctement la ligne jour/nuit de la carte du monde (en passant
> interface de linux debian est horriblement compliquée pour aboutir à ce réglage: on ne peut pas régler le fuseau horaire que par choix de ville classées par ordre alphanétique
> (ce qui gêne considérablement à trouver le bon fuseau horaire) et bien entendue,

Hum, quelle version de Debian? Chez moi j'ai une option "Fuseau horaire automatique" que j'utilise et qui fonctionne bien. Sinon, si je fais manuellement j'ai une carte et je peux cliquer dessus pour désigner mon fuseau. Je viens de tester et je peux sans problème cliquer sur l'ile de la réunion qui est reconnue en GMT+4.

Pas certain que cela te donne une solution, mais clairement ton message est assez étrange et il y a peut-être une incompréhension quelque part.

> j'aimerais aussi savoir comment supprimer les vignettes de la carte pour les photos que j'ai géolocalisé manuellement qui s'accumulent

Oui, le but c'est bien que les images s'accumulent Smile Les images géolocalisées se retrouvent sur la carte et plus on géolocalise plus on a d'image sur la carte. Tu peux zoomer sur une zome pour ne voir que certaines images.

Sinon pour supprimer un image de la carte tu peux la prendre et la déposer dans le film en dessous. MAIS ce va supprimer les informations de gélocalisation de li'mage.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: heure d'été heure / d'hiver fuseau horaire dans un pays GMT+4 sans été/hiver - par pascal - 30-10-18, 12:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)