Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
heure d'été heure / d'hiver fuseau horaire dans un pays GMT+4 sans été/hiver
#8
(30-10-18, 20:16)jpverrue a écrit : Tu accèdes aux préférences avec l'icône en forme de roue dentée en haut de l'écran au dessus de l'affichage des photos

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

j'aurais aimé faire simple mais justement (et je l'ai expliqué et cité le manuel) cette roue dentée n'est jamais affichée sur mon système.
un programme connu n'a jamais fonctionné: c'est VLC il peut se lancer par une commande console mais ne charge pas l'interface, après des heures de recherches réitérée pendant quelques mois j'ai trouvé aucun indice, personne n'en parle, j'ai abandonné. Les mises à jour du système, depuis, n'ont rien changé et impossible de compiler un ancien VLC une protection de sécurité l'interdit (les librairies nécéssaire ont une faille de sécurité). Peut être il y a un lien, mais un tel bug sur un des logiciels les plus connus devrait être mentionné.
[Image: interface-darktable.jpg]

j'ai finalement trouvé, c'était le petit triangle qui y donnait accès,. J'ai beaucoup de mal avec les onglets et info masquées de cette manière: j'ai besoin de voir toutes les infos d'un coup pour gérer les choses. Mais pas trouvé dans les préférence de réglage de time-zone
[Image: interface-darktable2.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: heure d'été heure / d'hiver fuseau horaire dans un pays GMT+4 sans été/hiver - par jean-thevenet - 31-10-18, 13:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)