Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compatible avec Windows 32 bits ou pas?
#1
Bonjour 

Je viens de télécharger Darktable 2.4.4-win64.exe, mais impossible de l'installer sur mon PC  qui est je crois en 32 bits.
Quelqu'un pour m'aider, please.
Merci
Did



[Image: Config-PC.jpg]
Répondre
#2
Impossible de faire tourner darktable sur un système 32 Bits ! Ils ont arrêté de maintenir les versions 32 Bits pour un problèmes d'adressage.
Répondre
#3
salut
Pascal cite :
Non, pas de solution la version 32bit n'est plus supportée. Trop de problème car pas beaucoup de mémoire adressable; L'arrêt du support 32bit est pour pas mal de logiciel et même certaines distributions GNU/Linux.
Répondre
#4
Bonjour
Merci pour vos réponse, pensez vous qu'il faille que je rachète une License Windows ?
Merci
Did
Répondre
#5
> Merci pour vos réponse, pensez vous qu'il faille que je rachète une License Windows ?

C'est une blague Smile Smile Non, installe GNU/Linux directement et vogue vers une liberté plutôt agréable qu'un Windaub de plus!

Fallait pas demander Smile ----> [ ]
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#6
Citation : > Merci pour vos réponse, pensez vous qu'il faille que je rachète une License Windows ?

C'est une blague [Image: smile.png] [Image: smile.png] Non, installe GNU/Linux directement et vogue vers une liberté plutôt agréable qu'un Windaub de plus!

Fallait pas demander [Image: smile.png] ----> [ ]


+ 1 Wink Wink

Je l'ai fait il y a 2 ans et ce n'est que du bonheur ... même si on me paie royalement, je ne ferai pas marche  arrière !!
darktable 3.4.1 + darktable 3.5 + Nikon D7200 + Nikon D750

Répondre
#7
Honnêtement, tu peux tester les lives cd des différentes distributions avant achat.
Puis fait tes propres opinions en fonction de tes besoins en logiciels
Répondre
#8
Non pas envie de passer mon temps à bricoler mon PC (je suis pas développeur, et oui, chacun son truc). Je veux juste faire des photos et pouvoir les retoucher.
Quelqu'un d'autre pour me répondre?
Merci.
Répondre
#9
Bonjour
Ton processeur a le support pour 64 bits, mais ton système d'exploitation est 32 bits.
Il est possible d'installer un linux 64 bits dessus, mais c'est très probablement plus compliqué que la procédure habituelle (j'ai fait ça une fois, le bios était 32 bits, j'ai un peu galéré avant de réussir, parce que le pc refusait de booter sur une usb ayant un système 64 bits. Par contre j'ai fini par y arriver, et ça marche nickel maintenant). Changer de windows ne te permettra sans doute pas non plus d'être en 64 bits.
La solution la plus simple serait de changer d'ordinateur, encore faut il en avoir les moyens...
En tout cas, pour avoir essayé sous linux, utiliser darktable sur un système d'exploitation 32 bits c'est pas faisable du tout !
Répondre
#10
> Non pas envie de passer mon temps à bricoler mon PC (je suis pas développeur, et oui, chacun son truc). Je veux juste faire des photos et pouvoir les retoucher.

Et tu te proposes d'installer Windows... Ma réponse est honnête, installer Linux et tout aussi simple et sur le long terme tu es gagnant. Maintenant si tu préfères réinstaller ta config régulièrement....
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)