Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thread Contributor: pascalrecherche site hébergement photographe
#39
(24-11-18, 10:20)pascal a écrit : @pepette: effectivement uniquement sur piwigo.com, je ne peux pas tester sur une instance hébergée... alors comment puis-je développer cela? Comment ça marche? L'API est toujours activée? Le nom du serveur n'a pas le pattern <login>.piwigo.com, donc il faut probablement déconnecter les deux...

Pour répondre à ta question, oui tout est jouable, mais je dois pouvoir tester... se rappeler tout de même que l'on parle d'un plugin en développement et non intégré pour le moment. Ferais-tu les tests pour moi (cela veut dire analyse des problèmes, modifs config serveur si nécessaire, remonter des logs....) sur une version hébergée?

Pour le double-clicque je regarderais.

Salut,
Je suis en train de regarder un peu le code.
Il faut que je résolve mon pb de compilation de ta branche sur mon ordi (visiblement c'est curl_mime le pb) parce que dans docker, je peux compiler mais je suppose que je n'ai pas de réseau et donc je ne peux pas tester.

Dès que c'est résolu, j'essaie de compiler avec mon adresse (enfin celle du site de l'association de mon mari, alors faut que je sois discrète ;-) ), mes identifiants en dur (pas beau) pour essayer de voir les effets de bord de ce système. 

En ce qui concerne l'api de piwigo, je suppose que l'on peut faire la même chose sur une version hébergée et chez eux. Il existe des appli mobile pour envoyer des photos que j'ai déjà testé sur mon site.

Voilà, une autre piste aussi que je vais regarder, c'est lua, puisque visiblement on peut faire du curl avec.
Cela permettrait d'avoir une solution solide dans dt et, peut-être une solution paramétrable dans lua.

Faut que j'arrive à compiler !!

En tout les cas, merci d'avoir initier la chose !

Mais non, je dois bien avoir le réseau puisque git !!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: recherche site hébergement photographe - par pepette - 24-11-18, 14:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)