Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forker darktable ? // darktable next-generation ?
#6
@Aurélien, je suis assez d'accord avec ton raisonnement. Note que quelques messages passés sur IRC m'ont été remonté et par exemple Hanatos n'est pas content du tout avec le changement de la position du module de recadrage. Je vais devoir m'expliquer... Bon c'est jamais simple.

Sinon je suis aussi d'accord pour dire qu'un fork c'est une guerre terrible, on a déjà vu cela dans l'Open Source Sad Je ne sais pas si j'aurais l'énergie pour cela!

Je comprend que l'intérieur de dt devrait changer, maintenant ne peux t'on pas reprendre les modules un à un. Les nommer avec un suffix "-ng" et les passer progressivement vers du RGB? C'est une première étape. Ensuite dans les préférences on pourrait avoir un mode "legacy" ou "next-gen".

Ça marche pour les iop... Maintenant pour le cœur de dt, je ne sais pas trop....

En gros nous sommes 4 devs cette année, Mathieu, Nicolas, toi et moi. Tous ici, voyons l'avis de chacun.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Forker darktable ? // darktable next-generation ? - par pascal - 17-11-18, 11:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)