Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La localisation ne fonctionne pas
#1
bonjour,
je suis sous MAC Os High Sierra et en DT 2.4.4
Tout est OK sauf la "recherche de localisation" dans le module Carte.
aucun résultat en saisissant un lieu
Quelqu'un a-t-il une piste ?
Merci
Olivier
Appareil : LEICA V-LUX (typ 114)
Ordi : iMac 27 - 2010 - High Sierra
Répondre
#2
Sauf erreur de ma part, c'est un bug connu sous Mac OS. Avec un peu de chance il sera corrigé dans la prochaine version, mais il y a très peu de contributeurs de darktable sous Mac OS, donc il faut s'attendre à plus de bugs et plus de délais dans les corrections de bugs que la version Linux.
Répondre
#3
(26-11-18, 21:20)mmoy a écrit : Sauf erreur de ma part, c'est un bug connu sous Mac OS. Avec un peu de chance il sera corrigé dans la prochaine version, mais il y a très peu de contributeurs de darktable sous Mac OS, donc il faut s'attendre à plus de bugs et plus de délais dans les corrections de bugs que la version Linux.

bonjour,

merci pour ta réponse.
J'ai aussi essayé sous Windows, même problème.
J'ai trouvé un blog indiquant qu'il fallait patcher le fichier location.c sous Linux.
Est-ce le même fichier sour MAC ou Windows et où se trouve-t-il ?
Merci
Appareil : LEICA V-LUX (typ 114)
Ordi : iMac 27 - 2010 - High Sierra
Répondre
#4
Aussi sous Linux, voir le tuto de Valmy : https://www.youtube.com/watch?v=iVcjXe_GyXE&t=1s
La prochaine version devrait régler le problème, sur la version dev que je compile sous Linux, ça fonctionne.
Répondre
#5
Le fichier location.c est un des fichiers source de darktable. Si tu veux le modifier, il faut télécharger les sources à partir de Github modifier le ficher et enfin recompiler darktable. Enfin, ça c'est dans les grandes lignes, car pour recompiler, il y a une foultitude d'autres chose à faire avant : disposer d'un environnement de développement, avoir résolu toutes le dépendances, connaître le processus de compilation, etc.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)