Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article sur la future 2.6 en cours de rédaction
#9
Pour la structure, je pense qu'il vaut mieux garder celle de la version anglaise et la traduire. Si on a deux structures différentes, ça va plutôt compliquer le travail des traducteurs.

Oui, il faudra faire des copies d'écran en français pour celles sur lesquelles il y a du texte. Pour celles où il y a texte et images, le plus simple est que je refasse les captures d'écran en français avec les mêmes images, mais si vous voulez proposer vos exemples c'est possible aussi.

L'édition sur Linuxfr et sur GitHub utilisent tous les deux le format "markdown", donc on pourra copier-coller de l'un à l'autre (il y aura une bidouille à faire sur les URL des images mais je pourrai scripter ça pour rectifier toutes les URLs d'un coup si besoin).

Bref, pour l'instant à mon avis les priorités :

* Les anglophones peuvent m'aider sur la version anglaise (relire, proposer du texte)
* Les anglophones peuvent contribuer à la traduction, pour l'instant sur le GitHub de nicoauffray
* Les non-anglophones peuvent relire et proposer des améliorations sur la version française.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article sur la future 2.6 en cours de rédaction - par mmoy - 02-12-18, 22:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)