Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article sur la future 2.6 en cours de rédaction
#63
La traduction de toutes les parties (incluant tes derniers ajouts @mmoy) est quasiment terminée (reste quelques petits bouts et de faire une grosse relecture pour corriger/améliorer si nécessaire). Peux-tu regarder en particulier ma traduction sur le module "courbe des tonalités" et les courbes "spline" ? Je ne trouve pas très clair le terme de monotonie/non-monotonie. Soit ma traduction n'est pas bonne, soit c'est une fonction que je n'ai pas encore comprise.

C'est avec plaisir de t'aider pour l'article. Ca me permet autant d'exercer mon anglais que de mieux connaître/comprendre les nouvelles fonctionnalités de darktable 2.6 mais aussi d'apporter ma contribution à ce magnifique logiciel et à la communauté.

@jpg54 : tiens-moi au courant dès que tu auras pu ajouter de nouvelles images traduites (ou @rawfiner ou même d'autres si le cœur vous en dit !).

A tous les anglophones et francophones, n'hésitez pas à lire l'article anglais et/ou ma traduction sur linuxfr et proposer toute amélioration/correction que vous verriez. En plus, ça vous en apprendra beaucoup sur cette énorme version de Noël !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article sur la future 2.6 en cours de rédaction - par nicoauffray - 09-12-18, 18:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)