Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article sur la future 2.6 en cours de rédaction
#66
Je suis incertain de la manière de corriger (pas encore familier de linuxFR, framateam etc). En parcourant la version française du texte sur la version 2.6 je vois :

* Les _filtres de collection_ de la _table lumineuse_ ont désormais 3 modes permettant d'interagir avec les tags hiérarchiques. Lorsque vous sélectionnez un tag qui n'est pas un nœud (c'est-à-dire un tag avec des sous-étiquettes), donc le tag « parent » :
* Un `clic` sélectionne seulement les images marquées uniquement avec ce tag. La recherche est définie sur le « parent ».
* Un `contrôle`-`clic` sélectionne seulement les enfants, c'est-à-dire les images taguées avec « parent|enfant » et pas seulement « parent ». La recherche est définie sur « parent|% », où « % » signifie « toute chaîne ».
* Un `Majuscule`+`clic` sélectionne les images marquées avec le tag lui-même ou l'un de ses enfants. La chaîne de recherche est définie sur « parent% ».

Il me semble que c'est à chaque fois "double clic" qu'il faut faire et non le simple clic. En tout cas, chez moi ça fonctionne de la sorte. Hope it helps.
Amicalement,

Georges

Version 3.4.0 sous Windows
Boitier Fujifilm X-T3




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article sur la future 2.6 en cours de rédaction - par GM1901 - 11-12-18, 15:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)