Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article sur la future 2.6 en cours de rédaction
#71
Un petit encouragement et remerciement à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour un darktable meilleur.

[Image: 53233.gif]
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q
Répondre
#72
Oui bravo pour l'article! Je pense que ça va vraiment donné envie à pas mal de personne de venir découvrir darktable.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#73
Une petite correction dans https://linuxfr.org/redaction/news/darkt...aste-local :

"Quelque adoucissement du masque sera en général nécessaire pour éviter les bords abrupts ou halos."
Devrait plutôt s'écrire comme ceci :
"Quelques adoucissements du masque seront en général nécessaires pour éviter les bords abrupts ou halos."
Ou comme cela :
"Un adoucissement du masque sera en général nécessaire pour éviter les bords abrupts ou halos."

Je peux faire la modif si besoin.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#74
J'aurais écrit « un adoucissement ».
Répondre
#75
"l'adoucissement du masque sera nécessaire pour éviter les bords abrupts ou halos."

"Quelque" inutile

"En général" ben, c'est une évidence... donc ne sert à rien.

J'enléverais même Halo qui par définition n'est pas un bord brut...
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q
Répondre
#76
(13-12-18, 14:09)mmoy a écrit : J'aurais écrit « un adoucissement ».

C'est fait
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#77
(13-12-18, 14:37)jpverrue a écrit :
(13-12-18, 14:09)mmoy a écrit : J'aurais écrit « un adoucissement ».

C'est fait

Merci jpv, c'est en effet mieux que ma première formulation !
Répondre
#78
Si je ne me suis pas mélanger les pinceaux : toutes les copies d'écran sont converties.
Répondre
#79
(13-12-18, 18:51)jpg54 a écrit : Si je ne me suis pas mélanger les pinceaux : toutes les copies d'écran sont converties.

Yes, toutes les copies écran sont converties (je viens de récupérer les dernières et de mettre à jour l'article).
Répondre
#80
je me joins a DKT, bravo à tous...
Pentax K1 .....Tamron 70/200 - 90 macro...Irix 15mm...... pentax 28/105mm et divers filtres ND
Mac OSCatalina
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)