Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi publier sur Youtube ???
#11
Peut être que publier sur youtube et sur Peertube à la fois ça serait bien pour toi ?
/
Lille. Hauts de France

https://philippedeletree.eu/
























Répondre
#12
(17-12-18, 10:00)vincen a écrit : ok, au vu des réponses c'est peine perdue de toute évidence !! pas comme ça qu'on va se sortir de cette merde de GAFAM.....

bonne journée quand même

Même remarque que valmy, en quoi la solution d'uploader à la fois sur peertube et youtube t'embête ?
Répondre
#13
@vincen: es-tu le Vincent Fregeac des rapport sur le Redmine du projet?

Si oui et bien quelques bonnes idées, mais pas mal de propositions qui montrent que tu ne connais pas comment fonctionne dt. En tout cas, tes contributions sont les bienvenues Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#14
(17-12-18, 12:17)DKT a écrit : Youtube est agaçant parce qu'il devient presque la seule entité pour la vidéo sur la toile mais à la fois inévitable pour se faire connaitre sue le net.

Du coup où tu choisis de vivre sur une île en criant fort que ton île est la plus forte et du coup t'es loin d'être entendu, du coup personne ne le sait.. ou tu passes sur le continent et tu vas partout ou bon te semble pour faire découvrir et/ou apprendre aux autochtones les bienfaits que tu connais.  Angel

Pour moi cela me parait un résonnement particulièrement faux et si personne ne fait d'effort on ne risque pas de se sortir de ces plateformes abusives !! mais je suis un vieux con grincheux....
Nikon D800, Pentax 845D, Noblex 135UC
Nodal Ninja 4, Ultimate Modular, R1
Ubuntu 18.04 / Darktable / PTGui/Hugin / Panotour / Pano2VR
Pas de message privé !! Le forum est fait pour ça sauf question personnelle !!
Répondre
#15
(17-12-18, 12:17)DKT a écrit : Youtube est agaçant parce qu'il devient presque la seule entité pour la vidéo sur la toile mais à la fois inévitable pour se faire connaitre sue le net.


Du coup où tu choisis de vivre sur une île en criant fort que ton île est la plus forte et du coup t'es loin d'être entendu, du coup personne ne le sait.. ou tu passes sur le continent et tu vas partout ou bon te semble pour faire découvrir et/ou apprendre aux autochtones les bienfaits que tu connais.  Angel

Bonjour
Je vois par hasard votre conversation et je me dit que la solution la plus simple est de poster sur YT une video proposant de rejoinre peertube qui fonctionne très bien. Et si ça passe ça gagne.
Librement
Jean-Luc
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)