Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darktable dans CI
#31
Je rejoins GM1901, je suis dans une asso où on doit systématiquement faire les articles (ou à minima des dossiers de presse exploitable tels quels) si on veut que le message passe correctement dans la presse. Le plus souvent ils font une interview très rapidement et passent à un autre sujet. Si on ne fournit pas un support c'est, à minima, des contresens assurés Sad .
---------------------
CPU Intel I3, Radeon HD 4870, SSD 128 Go + HDD1 To + HDD 2To dédié aux photos
darktable 3.4.0
---------------------
Éternel débutant  Shy
Répondre
#32
je viens de lire l'article dans CI. Bon c'est pas négatif, c'est généraliste mais plutôt positif, deux trois trucs pas juste mais c'est plutôt mieux que rien la plupart du temps.

Au moins les lecteurs de CI peuvent voir qu'il existe une alternative libre.

à eux ensuite de chercher plus d'infos pertinentes sur darktable.fr Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#33
(29-12-18, 18:54)pascal a écrit : Quel catastrophe!!! On sent que c'est traduit (de l'Italien dans ce cas) car le texte est mauvais et pas très agréable à lire. On parle de choses (comme les groupes d'outils) sans les nommer et sans image pour expliquer. Une personne ne connaissant pas darktable ne saura même pas de quoi on parle. Des foultitudes d'inexactitudes et comme relevé par @nca000 des mensonges terribles comme les 2 secondes de traitement par module utilisé Sad  Même sur une vielle machine c'est impossible! Un tel niveau de médiocrité est indigne de chasseur d'image!

Euh dans la lignée de la qualité CI depuis des années et je sais pour en avoir vu l'autre côté c'est pas reluisant du tout !! Toute façon la punition est tombée toute seule, ça fait longtemps que ça vit plus de la pub que des lecteurs ces journaux... donc je m'en ferais pas trop et c'est pas à mon avis le meilleur moyen pour faire connaitre les softs open-source !
Nikon D800, Pentax 845D, Noblex 135UC
Nodal Ninja 4, Ultimate Modular, R1
Ubuntu 18.04 / Darktable / PTGui/Hugin / Panotour / Pano2VR
Pas de message privé !! Le forum est fait pour ça sauf question personnelle !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)