Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment installer la nouvelle version 2.6 ?
#41
Bonjour,

Citation : Skurty

j'ai finalement réussi à l'installer...

Pour ce qui me concerne ( sous Ubuntu 16.04 LTS ) Je n'ai pas réussi à l'installer en « dur » pour les mêmes raisons évoquées plus haut.

Serait-il possible que « skurty » nous communique sa méthode ?

Je me suis rabattu sur une une installation avec les paquets « flatpak » qui ne me satisfait pas totalement.

En effet, en version 2.4 j'avais modifié le fichier css « ~/.config/darktable/darktable.css », pour une meilleure visibilité, mais sous une installation flatpak je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un connaît la réponse..?
Répondre
#42
Bonjour,

Bon, il suffit d'un peu de persévérance, et j'ai trouvé la réponse;

Le chemin est le suivant: /home/joel/.var/app/org.darktable.Darktable/config/darktable

Mais le résultat n'est pas fameux ! Je vais creuser le sujet un peu plus.

Par la même occasion je vais pouvoir importer certains styles de ma config 2.4 vers la 2.6

Merci de m'avoir lu

Joël
Répondre
#43
Bonjour.
Je suis actuellement sur à la version 2.4.4 sur ubuntu 16.04 et je cherche à installé la version 2.6  .
j'ai lu et relu les différents postes dédié mais je n'y arrive pas.
Existe t il une méthode simple via le terminal ?

Merci à vous

TekiToa
Répondre
#44
La dernière version stable est la 2.6.2 et se trouve dans la logitèque d'Ubuntu. Je suppose qu'il en est de même en version 16.04 
Il serait bien que vous alliez consulter le site de darktable pour vous mettre à jour des nouveautés qui sont nombreuses depuis la 2.4.4 voir ici :   Consultez toutes les rubriques du site darktable : https://darktable.fr/
Répondre
#45
Là si vous avez lu les différents posts et savez-vous servir d'un terminal, j'avoue ne pas comprendre le problème (à part une mauvaise lecture de ce fil de discussion). La version pour 16.04 est sur les dépôts Opensuse maintes fois décrits sur le forum, et sur ce même fil de discussion... Il suffit de cliquer sur un lien puis de lire les explications pour ajouter le dépôt via le terminal (entre autres solutions)...
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#46
Merci pour ta réponse jmm40 !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)