Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interface CSS
#81
(27-04-19, 16:19)Applestore a écrit : Un topic très utile, car souvent juste en modifiant l'aspect d'une chose, ça change l'avis des gens Smile
L'habit ne fait il pas le moine Big Grin

Merci à tous ceux qui ont participé à ça  !

Et tu n'as sûrement encore rien vu. Une nouvelle interface a été développée par Aurélien et je viens d'en faire une version gris moyen. Cette nouvelle interface sortira pour Noël (avec de très nombreuses autres fonctionnalités et améliorations déjà en place ; donc sans même compter tout ce qui peut sortir dans les quasi 7 prochains mois).

Au passage, pour tous ceux qui ont leur propre css pour dt 2.6, la nouvelle interface a tellement évoluée (tout est maintenant personnalisable en css) que les css dt 2.6 ne seront pas compatibles avec la prochaine interface (seules quelques parties du css sont compatibles). Mais le nouveau css est aussi plus propre et bien plus cohérent.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#82
> donc sans même compter tout ce qui peut sortir dans les quasi 7 prochains mois

C'est le hic... Avec tous les changements dans le code (pour le CSS, la refonte complète table lumineuse pour la rapidité, les mode exposé et sélection...) je ne vous plus grand chose que l'on peut intégrer dans la branche 2.6 sans créer de conflits Sad
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#83
(27-04-19, 17:09)pascal a écrit : > donc sans même compter tout ce qui peut sortir dans les quasi 7 prochains mois

C'est le hic... Avec tous les changements dans le code (pour le CSS, la refonte complète table lumineuse pour la rapidité, les mode exposé et sélection...) je ne vous plus grand chose que l'on peut intégrer dans la branche 2.6 sans créer de conflits Sad

Donc moins de sorties mineures si je comprends bien ce que tu veux dire ? Est-ce si gênant vu l'excellente version qu'est déjà la 2.6.2 et si c'est pour avoir une bien meilleure 2.8 ou même plutôt 3.0 à Noël ?
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#84
Impatient d'être à Noël alors !!
J'espère que je réussirais à maitriser ce logiciel d'ici là.
Pour le moment c'est pas gagné ma soirée d'hier soir ne m'a pas réjouis mais ça vient de moi je rassure tout de suite.
(ou du couple machine + DT ) mais bon ce n'est pas le lieu pour en parler.
Débutant sur Darktable
Version 3.6.1 +6
Mac OS 10.15.4
www.romaingirod.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)