Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
erreur de vérrouillage de la base de donnnées
#13
(01-01-19, 01:01)DKT a écrit : Je profite d'une petite pose entre 2 danses pour vous dire que j'ai tout remis à plat à la sauvage. Reformatage du disque et installation d'ubuntu 18.4. Je réinstalle darktable demain et je vous tiendrai au courant  Normalement ca devrait aller. demain  bonne année 2019

Je viens d'avoir ce même problème de refus d'ouverture de DT 2.6.0. J'ai suivi ce forum et j'ai désactivé successivement en les renommant : library.db, darktablerc, data.db.lock, library.db.lock,
Et à chaque fois j'ai tenté de relancer : c'est le renommage du dernier qui a débloqué.
Mon DT s'est bien réouvert et j'ai retrouve dans le dossier tous les fichiers propres.

Je peux rajouter que j'avais 2 versions de DT la 2.4.4 et la 2.6.0 qui ne s'installent pas dans Mint avec le même dépôt. J'ai donc supprimer avant toute chose la version 2.4.4 qui, je pense devait utiliser les mêmes dossiers et planter l'ouverture.
Est-ce bien cela la cause ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: erreur de vérrouillage de la base de donnnées - par guytounet34 - 18-02-19, 11:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)