Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
erreur de vérrouillage de la base de donnnées
#18
(29-12-18, 22:45)aurelienpierre a écrit : Hello,
tu as essayé de virer le fichier database.lock dans ~/.config/darktable ?

Bonjour. J'ai installé Darktable 3. Malheureusement ma base de donnée photos (sur Mac OS) est lockée (code 426). Donc je ne sais plus rien utiliser, le programme ne s'ouvre pas. Je ne sais pas comment trouver le fichier, sur le Mac"/users/admin/.config/darktable/data.db" et plus spécialement "data.db.lock". Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis débutant et tout fonctionnait bien avec la version précédent. Je voulais faire un upgrade, et suis très déçu. Merci d'avance pour votre aide

(29-12-18, 22:45)aurelienpierre a écrit : Hello,
tu as essayé de virer le fichier database.lock dans ~/.config/darktable ?
Bonjour. J'ai installé Darktable 3. Malheureusement ma base de donnée photos (sur Mac OS) est lockée (code 426). Donc je ne sais plus rien utiliser, le programme ne s'ouvre pas. Je ne sais pas comment trouver le fichier, sur le Mac"/users/admin/.config/darktable/data.db" et plus spécialement "data.db.lock". Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis débutant et tout fonctionnait bien avec la version précédent. Je voulais faire un upgrade, et suis très déçu. Merci d'avance pour votre aide

(30-12-18, 14:25)aurelienpierre a écrit : Hmmm… normalement le fichier de verrouillage, c'est un data.lock ou library.lock. Il y a des utilisateurs qui semblent abonnés à cette erreur, d'autres qui ne la voient jamais… Va comprendre…

Bonjour. J'ai installé Darktable 3. Malheureusement ma base de donnée photos (sur Mac OS) est lockée (code 426). Donc je ne sais plus rien utiliser, le programme ne s'ouvre pas. Je ne sais pas comment trouver le fichier, sur le Mac"/users/admin/.config/darktable/data.db" et plus spécialement "data.db.lock". Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis débutant et tout fonctionnait bien avec la version précédent. Je voulais faire un upgrade, et suis très déçu. Merci d'avance pour votre aide
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: erreur de vérrouillage de la base de donnnées - par JeanRig - 10-01-20, 16:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)