Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Je suis un adepte récent de la photographie numérique et un peu par hasard je me suis approché du monde de darktable.


Après avoir installé la version 2.4 j'ai commencé, laborieusement, à développer et retoucher quelques images en m'appuyant sur la documentation et les tutos disponibles sur le site. Plus j'en apprend moins j'en sais, mais je reste optimiste, un jour je saurai moi aussi.

Après avoir suivi attentivement les échanges préalables à la diffusion de la version 2.6, j'ai décidé de rejoindre le forum sans doute pour y trouver des réponses à mes questions mais surtout pour remercier et féliciter tous ceux d'entre vous qui donnent sans compter leur temps et leurs compétences.


A bientôt.
Répondre
#2
Bienvenu. Smile Wink
Répondre
#3
Bienvenue
Répondre
#4
Bienvenue Smile
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous Wink pour la version 2.6 il y a une belle vidéo de présentation faite par un des membres ici: http://darktable.fr/forum/showthread.php?tid=3107
Nikon D800, Pentax 845D, Noblex 135UC
Nodal Ninja 4, Ultimate Modular, R1
Ubuntu 18.04 / Darktable / PTGui/Hugin / Panotour / Pano2VR
Pas de message privé !! Le forum est fait pour ça sauf question personnelle !!
Répondre
#6
Bienvenue !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#7
Bonjour Caton,
Bienvenue sur le forum de dt, poses tes questions, demandes de l'aide, donnes l'os utilisé et tu aura tes réponses.
Courage
2019 sera pour toi une année pleine de connaissance dt
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre
#8
Bienvenue à toi!
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#9
(30-12-18, 00:43)CATON a écrit : Je suis un adepte récent de la photographie numérique et un peu par hasard je me suis approché du monde de darktable.


Après avoir installé la version 2.4 j'ai commencé, laborieusement, à développer et retoucher quelques images en m'appuyant sur la documentation et les tutos disponibles sur le site. Plus j'en apprend moins j'en sais, mais je reste optimiste, un jour je saurai moi aussi.

Après avoir suivi attentivement les échanges préalables à la diffusion de la version 2.6, j'ai décidé de rejoindre le forum sans doute pour y trouver des réponses à mes questions mais surtout pour remercier et féliciter tous ceux d'entre vous qui donnent sans compter leur temps et leurs compétences.


A bientôt.

Bienvenu à toi. C'est tout à fait une courbe d'apprentissage classique. Et quand tu sais que tu ne sais rien, c'est que tu es sur la bonne voie Tongue Big Grin 
Tu as toutes les ressources qu'il te faut ici, en passant par le menu "Apprendre" du site. Et pour la dernière version, l'article sur Linuxfr est une lecture indispensable !
Répondre
#10
Bienvenu Caton, tu trouveras des réponses et encore plus de questions ici, promis ! Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)