Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Bonjour,

Utilisateur de Darktable depuis environ 2 ans, j'ai décidé d'être un peu plus impliqué à l'occasion de la sortie de cette version 2.6, attiré par une communauté francophone bien active (même si je peux me débrouiller en anglais mais ce n'est pas le sujet).
J'ai 42 ans, j'habite à Paris, militant du vélo et clown à mes heures perdues, je fais de la photo pour le plaisir (j'ai un canon 7D et un Lumix DMC-GX80), j'utilise Linux et des logiciels libres depuis... 20 ans ! Big Grin

J'aime faire de la photo de rue, paysage, portrait... suivant l'inspiration. J'ai aussi essayé un peu de photo du ciel nocturne, m'intéressant à l'astronomie. Pour le défi j'ai aussi été photographe dans 3 mariages, expérience stressante mais enrichissante.

Je vais profiter de l'apparition des nouveaux modules (Filmique & co) dans Darktable pour retraiter certaines anciennes photos et mettre à jour mon site photo qui n'est plus très à jour.

Enfin, j'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !
Répondre
#2
Bienvenue à toi et excellentes fêtes également !
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#5
Bienvenue Smile
Répondre
#6
Bienvenue ! Smile
Répondre
#7
Bienvenue
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#8
Bienvenu à toi ! Smile
Répondre
#9
Bienvenue ici
Répondre
#10
Bienvenue à toi!
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)