Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Besoin de raws pour travailler sur la réduction de bruit de profil
#31
(09-01-19, 21:38)Roger a écrit : Je vais avoir un peu de retard à la livraison, c'est grave? Je voulais mettre à jour vers "testing" pour avoir la la 2.6 avant et je me suis aperçu en faisant ma sauvegarde de sécu que mon DD est "ras la gueule". Le nouveau arrive demain ou vendredi, je pense pouvoir te faire ça ce wwek end, c'est pas trop tard pour toi?

(09-01-19, 21:59)pascal a écrit : Moi idem... je me laisse entraîner par des développements dans darktable... J'ai promis, je ferais Smile

Il y a aucun soucis, j'avais anticipé un peu sur cette demande  Wink
J'ai de quoi m'occuper, entre temps je suis tombé sur des bugs dans l'algo qui m'ont bien occupés, et j'ai un autre slider à rajouter (avec les modifications des algos adaptés), et des options à ajouter pour résoudre 2-3 autres soucis avec la transformation... bref, vous avez largement le temps !  Big Grin (Je précise que vous inquietez pas, ça fera certes des options en plus mais il y en a plusieurs où il y aura pas besoin de les toucher, et j'ai fait un essai rapide, avec 2 sliders en plus on peut débruiter la plupart des photos très bien et en un seul module, avec une méthode simple pour régler les sliders !)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin de raws pour travailler à l'amélioration de la réduction de bruit de profil - par rawfiner - 10-01-19, 07:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)