Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stratégie de développement : existe-t-il une logique "universelle" ?
#14
(10-01-19, 05:18)aurelienpierre a écrit : Le mode libre est en cours de développement, mais c'est une grosse menace pour la stabilité du logiciel. Plus d'options = plus de bugs bizarres. Figer le pipe dans la marbre est un peu la solution simple et robuste qui évite les problèmes.

Merci beaucoup pour ce "cours" car c'est bien plus qu'un tuto qui nous dit simplement comment opérer, il nous apprend comment ça marche sous le capot, et là je commence à comprendre et être capable d'imaginer un processus de développement et faire le tri entre les modules. Pour quelqu'un qui entreprend de faire le grand saut entre son labo amateur argentique abandonné depuis plus de 40 ans et le numérique c'est en plein ce dont j'ai besoin.
Il m'a plus fait progresser que tous les autres tutos, ce qui ne veut pas dire que les dizaines de tutos que j'ai suivis m'ont été inutiles, simplement insuffisants pour la plupart.

En ce qui concerne le pipe, entre un pipe libre qui en fait serait l'historique actuel, le pipe figé dans sa structure actuelle, ne peut-il pas y avoir comme compromis un réaménagement intermédiaire qui mettrait au début tous les modules linéaires ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stratégie de développement : existe-t-il une logique "universelle" ? - par Daniel Pascot - 11-01-19, 03:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)