Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Couché de soleil en montagne
#11
Très certainement une mauvaise gestion des profils icc : mauvais choix du profil pour l'exportation ? Profil d'écran mal défini ? Écran non calibré ? Ce sont des causes courantes auxquelles tu peux ajouter l'interface sombre de darktable qui magnifie les images, contrairement à l'interface blanche du site imgBB qui les éteint.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#12
(28-01-19, 08:45)jpverrue a écrit : Très certainement une mauvaise gestion des profils icc : mauvais choix du profil pour l'exportation ? Profil d'écran mal défini ? Écran non calibré ? Ce sont des causes courantes auxquelles tu peux ajouter l'interface sombre de darktable qui magnifie les images, contrairement à l'interface blanche du site imgBB qui les éteint.

"tu peux ajouter l'interface sombre de darktable qui magnifie les images, contrairement à l'interface blanche du site imgBB qui les éteint"

Je pense qu'il y a des chances que cela vienne de là...
Répondre
#13
Pour modifier le thème de darktable, cherche "CSS" dans le forum. Il y a plein de discussions sur ce sujet avec des exemples, des fichiers tout faits et des modes d'emploi.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)